Cils xxl en flacon PRESENTOIR DE 12 FLACONS



Voir la description complète
Disponible
178,80€   TTC


Quantité :

Volumateur de cils.

Cils en flacon



Description

Des Cils XXL instantanément

Que proposer aux clientes qui veulent des faux cils mais n’ont ni le temps ni le budget pour des extensions ?

Réponse : les cils en flacon de la marque Allemande Winpernwelle, spécialiste du regard et fabricant, distribués par OPM Beauté. Conçus pour un usage facile et rapide à domicile, les cils en flacon constituent probablement la meilleure astuce à donner à vos clientes depuis l’invention du maquillage. C’est pourquoi un essai à l’institut se conclue presque toujours par une vente : aussitôt posés, aussitôt adoptés ! En effet, les micro cils en fibre apportent instantanément 1/3 de matière en plus sur les cils de votre cliente, et peuvent s’utiliser en complément de tout mascara du marché. Le résultat avant / après est tout simplement bluffant : des cils XXL en longueur et en volume, un rehaussement très net de la courbure, et un comblage immédiat dans les zones dégarnies. Cet effet de matière réussit pourtant le tour de force de se fondre totalement dans les cils naturels : indécelables à l’œil, les cils en flacon sont aussi très légers et très confortables, si bien qu’on les oublie complètement après la pose !

Composition : microfibre de Nylon

Vos 10 arguments de vente à l’institut

  • 8 à 12 mois d’extensions de cils avec un seul flacon
  • 1/3 de matière en plus sur les cils en moins d’une minute
  • Pose facile grâce à l’applicateur-brosse
  • Compatible avec tous les mascara du marché (couleur, waterproof, bio etc)
  • Permet de créer des effets différents, suivant vos envies, en changeant de mascara
  • N’endommage pas les cils naturels (pas de colle)
  • Excellente tenue dans la journée
  • Très confortables (ni lourdeur ni rigidité)
  • Se retire très facilement au démaquillant habituel
  • Excellente conservation si usage occasionnel

Bon à savoir : pour tout achat de 12 cils en flacon, 1 flacon supplémentaire et 1 mascara offerts pour vos essais à l’institut ! Optez pour l’offre découverte et recevez gracieusement votre présentoir de comptoir.  

Mode d’emploi

  • étape 1 : passez une première couche de mascara sans travailler le cil (pour un meilleur résultat, appliquez au-dessus et en-dessous du cil)
  • étape 2 : brossez l’extrémité des cils encore humides avec l’applicateur des cils en flacon (pour un meilleur résultat, appliquez au-dessus et en-dessous du cil)
  • étape 3 : passez une seconde couche légère de mascara pour fixer, dessus puis dessous pour révéler la courbure, et c’est terminé !

Au moment de la pose, quelques cils qui n’auront pas été capturés dans l’humidité du mascara peuvent tomber sur les pommettes. Ce phénomène est normal en l’absence de colle, et la microfibre en excès se retire très facilement, sans frotter, à l’aide d’un coton sec ou d’une brosse à blush. Lors des premières applications, nous vous conseillons cependant de secouer légèrement l’applicateur au sortir du tube, avant de poser, de manière à éviter un excès de dépôt.

Bon à savoir : l’effet obtenu avec les cils en flacon peut varier suivant le mascara utilisé. Pour obtenir un cil très charbonneux, vous utiliserez un mascara volumateur qui renforcera l’effet matière dans la rangée de cils. Pour celles qui préfèrent un cil long et fin, il suffit d’employer un mascara qui joue l’effet longueur et de bien séparer les cil avec une brosse-peigne.